Chapitre 1 : A la rencontre du troisième type

BIG BROTHER

Faisons sans plus attendre connaissance avec notre héros, j'ai nommé Big Brother!

L'ancienne couverture et les variantes de la nouvelle sont ici.

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

8 commentaires

Soutch a dit :

Salut, Vinke. Pour centrer les images, il faut aller dans Administration/Personnaliser le design/Planches et mettre “Centre” comme alignement.

La dernière image n'est-elle pas légèrement grande et lourde?

11 juil. 2009

Un visiteur (vinke) a dit :

si si c'est vrai merci du conseil, je vais corriger ça. Et je retiens pour les futures pages du chapitre 2.

12 juil. 2009

vinke a dit :

Bon ça marche pas, la prochaine fois je ferai des pages moins larges et je les mettrai une par une, ça sera plus simple pour la mise en page.

12 juil. 2009

jiho a dit :

Tu devrais laisser tomber la couleur pour l'instant, et te concentrer sur le dessin et l'histoire.

12 juil. 2009

Crazy_Cat a dit :

C'est pas parfait ( perso. je préfère à la mains ) mais étonnamment ( pour moi ) ça reste intéressant, certain plans que j'aime bien ( on ressent bien que le personnage est imposant lorsque l'autre tente de se sauver j'arrive à certain cette certaine pression ). Bref, y a du travaille, mais avec le temps tu serais donner de sacré b.d. :)

13 juil. 2009

vinke a dit :

Ok ok, d'ailleurs je suis en train d'écrire le chapitre 2 dans lequel je me concentre plus sur l'enquête et sur l'histoire.

Quant aux couleurs j'essaierai de rester à ce niveau voire progresser si j'y arrive car je trouve que c'est important de mettre de la couleur.

Mais je ne repasserai pas aux crayons de couleurs car mon scanner les fait mal ressortir et les planches ont l'air pales.

13 juil. 2009

Crazy_Cat a dit :

Forcé d'admettre que après avoir lue tout cela, je note qu'effectivement ton scanner ne semble pas rendre justice à tes planches ( pour x-y raisons, peut-être la luminosité, le contraste, je sais trop )

10 août 2009

vinke a dit :

oui c'est pour ça que j'ai tenté photo filtre. Mais ça ne me permettait pas d'être précis dans mon encrage, donc je suis revenu aux crayons.

Quant à la couverture et aux 3 premières pages, je pense les refaire prochainement en m'appliquant plus surtout au niveau perspective.

Affaire à suivre …

11 août 2009

Poster un commentaire :